Arts divinatoires : découvrez la voyance par flash

Publié le : 01 février 20225 mins de lecture

Un voyant a la capacité psychique de percevoir ou de recevoir des informations sans l’aide des cinq sens. En pratique, il a un sixième sens. Ce don lui permet de prédire l’avenir grâce à la précognition. La voyance s’apparente à la parapsychologie, discipline rejetée par la quasi-totalité de la sphère scientifique, alors qu’elle fait l’objet d’études dans le milieu universitaire depuis plus d’un siècle.

Comment se manifestent les images et les flashs?

« Vous pouvez recevoir des informations psychiques à travers des rêves éveillés, comme si vous regardiez un film. » s’exprime un medium avec flash précis en décrivant ses expérience de voyance. Cela doit être l’un des moyens les plus puissants et les plus utiles de recevoir des informations de l’Esprit, et c’est beaucoup plus rare que les autres dons psychiques.

De telles images animées peuvent montrer l’avenir comme un avertissement ou montrer le passé avec un objectif clair. Certaines personnes qui font l’expérience de la voyance par flash peuvent voir de brefs éclairs d’événements futurs.

Certaines personnes voient des symboles en plus des images. Par exemple, une personne peut clairement voir un cœur rose qui interprète l’amour romantique. Les gens voient différents symboles et ces symboles ont des significations différentes pour chaque personne.

Au fur et à mesure que le lecteur psychique développe ses compétences en travaillant avec ses guides, il apprend la signification de chaque symbole. La raison pour laquelle les symboles sont utilisés pour nous montrer des choses est qu’ils sont rapides et efficaces et souvent le moyen le plus rapide pour nos guides de nous transmettre une signification.

Est-il possible de flasher le futur?

Une autre partie de la voyance par flash consiste à expérimenter l’avenir dans les rêves pendant le sommeil et le réveil. Nous l’avons tous certainement quand nous dormons. En tenant un journal des rêves, nous pouvons suivre à quel point ce qui se trouve dans nos rêves se réalise.

Bien sûr, certains clairvoyants doués auront des rêveries qui leur viennent avec un objectif clair. Nous pouvons être avertis dans les rêves, mais notez que tous les rêves ne sont pas un avertissement; nous devons déterminer cela avec le sentiment que nous avons du rêve. Ils ne sont pas tous littéraux non plus, mais les rêves peuvent être incroyablement précis.

Consulter le voyant: comment s’orienter?

Tous les arts divinatoires sont équivalents, l’important est que le voyant connaisse  bien son travail.

Cependant, certains supports donnent de meilleurs résultats que d’autres en fonction du degré de complexité de la problématique et du contexte dans lequel la voyance est pratiquée: au cabinet, à domicile, sur Internet, par téléphone, par courrier.

La divination par cartes se prête à l’environnement d’un espace dédié à la lecture de cartes: les sensations du voyant y sont facilitées et le consultant choisit lui-même ses cartes par le toucher.

Dans tous les cas, la consultation par Internet ou par téléphone est également tout à fait valable, surtout lorsque le tarologue réserve un espace (qui peut même être chez lui) rien que pour le tarot, afin que l’égrégore se forme et se renforce.

Comme la consultation par Internet ou par téléphone, contrairement à celle par courrier, peut également se faire sur place, comme si elle était en personne, parfois par le biais d’un appel vidéo, elle devient assimilable à une consultation en face à face.

L’astrologie et la numérologie, d’autre part, car elles ont moins à voir avec le contact momentané entre l’astrologue et le client et plus avec la lecture des étoiles et des chiffres, donnent d’excellents résultats même par courrier ou sur Internet sans passer d’appel à ce moment précis. Ce sont des méthodes parfaites pour ceux qui peuvent attendre ou préfèrent éloigner le voyant.

La détection directe et pure peut être effectuée en personne, par téléphone ou sur Internet. C’est une formule recommandée pour les questions simples lorsque vous n’aimez pas attendre.

La voyance de l’amour peut-elle aider à trouver l’âme sœur et à résoudre les problèmes relationnels ?
L’heure miroir 09h09 : quels sont ses significations positives ?

Plan du site