Voyance : les flashs visuels et les flashs auditifs

La consultation des voyants est le moyen utilisé par certaines personnes pour prendre des bonnes décisions dans des moments difficiles. La voyance par flash se distingue par sa pratique basée sur une audition poussée des consultés. Les voyances par flashs visuels et flashs auditifs sont les formes les plus utilisées des voyances par flashs.

Voyance par flashs

À l’instar des effets des éclairs, les flashs se définissent comme une illumination soudaine et rapide captée par le voyant, lors des consultations. Le voyant perçoit alors dans son esprit des signes qu’il peut interpréter de différentes manières. Ces signes peuvent être perçus comme une image défilant dans ses yeux et dans son esprit. Ils peuvent se présenter aussi sous forme de voix que le voyant entend intérieurement. Ils peuvent même se manifester sous d’autres formes, une odeur, un ressenti, un symbole.

La perception d’un flash est un don, mais elle nécessite une expérience du voyant et une participation du consultant. Par son expérience, le voyant doit parvenir à mémoriser les divers flashs produits pendant la séance et les interpréter.

Une séance peut se faire par une voyance par téléphone, le site temporel-voyance.com peut vous donner des informations utiles.

Flashs visuels

Le flash visuel se présente comme un défilement d’images dans les yeux du voyant, lors des séances de consultation. Ce défilement se fait, suite à un déclic occasionné par la déclaration du consultant, d’une manière furtive. L’exactitude et la pertinence des réponses données par le consultant facilitent l’apparition spontanée des flashs.

L’interprétation des flashs par le voyant aide le consultant à mieux gérer les questionnements qui le tourmentent. Ainsi, les flashs visuels peuvent être utilisés pour l’aider à prendre des décisions difficiles. En pratique, la consultation de voyance par flash se fait pour résoudre les problèmes de la vie, en général. Elle peut, de même, engendrer une confiance en soi et une vision plus positive de la vie, chez le consulté.

Flashs auditifs

Le flash auditif est une perception de voix par le voyant, à un moment particulier de séance de voyance. Il se déclenche suite à une évocation faite par le consultant. Le déclenchement dépend donc en partie de la finesse de ce dernier à poser la bonne question. Un flash auditif peut, en outre, inspirer le voyant et l’aider à formuler une question plus informative sur la situation. Une réponse pertinente du consultant peut déclencher d’autres flashs chez le voyant.

En outre, l’interprétation rationnelle des flashs auditifs peut s’obtenir à travers les réponses appropriées du consultant.

Choisir son voyant : faites confiance au bouche à oreille et aux avis clients
Voyance par téléphone : existe-t-il des forfaits et autres formules de fidélité/abonnement ?