Voyance par téléphone : existe-t-il des forfaits et autres formules de fidélité/abonnement ?

La voyance attire de plus en plus de gens actuellement. Seulement, la plupart d’entre eux n’ont pas le temps de se déplacer pour faire une consultation. Pour y remédier, de nombreux voyants ont lancé la voyance par téléphone et cette méthode commence même à se populariser. La question est : comment fonctionne cette pratique ? Et quelles sont les formules qu’elle propose ?

Comment se déroule la voyance par téléphone ?

Auparavant, il fallait absolument se rendre dans un cabinet pour faire une consultation de voyance. Cependant, à cause des préoccupations diverses, les gens manquent de temps et ne peuvent pas toujours se déplacer là-bas. C’est la raison pour laquelle on a inventé la voyance par téléphone.

Comme son nom l’indique, il s’agit d’une consultation à distance, c’est-à-dire que le voyant et le client ne se voient pas. Ils se parlent juste à travers l’appel téléphonique. Tout comme la voyance au cabinet, il peut durer pendant des heures, le temps que le client puisse vraiment obtenir des satisfactions par rapport à sa situation. D’ailleurs, la voyance par téléphone est aussi efficace que la voyance au cabinet. Pour en bénéficier, appelez les voyants de Temporel Voyance.

Quelles sont les différentes formes de voyance par téléphone ?

Généralement, cette pratique se fait à travers l’appel téléphonique. Le client va contacter le voyant, puis ils vont discuter de sa situation pendant des heures. Les réponses sont les mêmes que lors d’une consultation au cabinet. La seule différence, c’est que les deux interlocuteurs ne se voient pas.

La voyance par tchat est aussi très fréquente actuellement. Il s’agit d’une consultation par l’intermédiaire d’un sms, ou d’un mail. Au lieu d’appeler le voyant, le client va lui envoyer des messages détaillant ce qu’il recherche. Les réponses seront aussi envoyées de la même manière. Cette méthode convient surtout aux personnes timides et qui ont du mal à s’exprimer verbalement.

Existe-t-il des formules de fidélité ou d’abonnement dans la voyance par téléphone ?

Tout comme les forfaits téléphoniques, il y a aussi des formules de fidélité et d’abonnement en matière de voyance par téléphone.

L’abonnement permet au client de bénéficier d’une consultation régulière tout au long du mois (si c’est un abonnement mensuel) ou de l’année (pour le forfait annuel). En effet, le client pourrait avoir de nombreux doutes qu’il souhaite éclaircir. Et généralement, ces derniers ne se résolvent pas en une seule fois.

Quant à la formule de fidélité, elle s’adresse au client qui consulte fréquemment le voyant. Ce dernier va alors lui offrir des rabais de tarif pour le remercier et le fidéliser davantage. Les clients bénéficiant d’une carte de fidélité peuvent aussi profiter des services particuliers comme une consultation gratuite, un cours de voyance ou en entretien particulier avec le voyant.

Choisir son voyant : faites confiance au bouche à oreille et aux avis clients
Faire fortune sur les conseils d’un voyant : est-ce possible ?